IA pour des images de personnes propres et de haute qualité

C'est quoi Face Refiner ?

Face Refiner est une IA qui identifie les visages dans une photo et augmente la résolution globale de la photo tout en supprimant les hors-focus ou en améliorant la qualité de l'image du visage. Il améliore la qualité des portraits, des portraits de famille et des portraits de membres décédés de la famille. Face Refiner se concentre sur l'embellissement des personnes, de sorte que même si un visage est flou ou fortement dégradé, il peut être identifié et rendu plus beau en résolution.

Optimisé pour le nettoyage du visage des gens.

Correction des images non focalisées

Amélioration d'anciennes photos de portraits

Photographies en noir et blanc prises sur pellicule.

L'IA reconnaît les visages et fournit des images de haute qualité !

Correction des images non focalisées

Amélioration d'anciennes photos de portraits

Photographies en noir et blanc prises sur pellicule.

L'IA reconnaît les visages et fournit des images de haute qualité !

Spécifications

Nombre d'images générées :

Générer 1 types.

Résolution :

Le fichier de sortie sera réduit à 4000px si la longueur dépasse 4000px pour les plans Entry à Standard. Pour les plans Pro et supérieurs, si la longueur dépasse 10 000 pixels, le fichier sera réduit à 10 000 pixels.

Format d'entrée :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Format de sortie :

JPG

Technologie de soutien Face Refiner

Face Refiner est une IA qui utilise l'apprentissage profond pour créer des visages en haute résolution. Elle peut non seulement améliorer la résolution de l'ensemble de l'image, mais aussi créer une IA limitée au visage cible pour permettre une amélioration de la haute résolution à une qualité élevée. L'IA a appris à améliorer la résolution des images de visage de faible qualité en lui fournissant des données floues ou bruitées. En outre, la haute résolution naturelle est obtenue en supprimant le bruit qui apparaît par l'IA.

ÉTAPE

Charger un fichier

Faites glisser et déposez la photo de la personne que vous souhaitez rendre en plus haute résolution sur la zone de sélection des fichiers en haut de cette page.

Vérifiez les images

Téléchargez la photo et attendez une minute ou deux pour générer une photo haute résolution.

Obtenez des photos de haute qualité !

Veuillez vérifier l'image et si elle est correcte, appuyez sur le bouton de téléchargement. Une fois le paiement effectué, vous pouvez télécharger l'image sans filigrane.

PRIX

Le service est gratuit jusqu'au moment où les photos sont converties en haute résolution et où la qualité est vérifiée. Le filigrane est inclus dans l'image en haute résolution. Vous devrez donc payer 4,99 dollars pour le plan d'entrée ou 10 crédits pour les autres plans pour télécharger la photo sans filigrane.

Entry Plan

Pas de frais mensuels

4.99USD

Lite plan

US $48.00/month

10 crédits

[2,50 $ US réels]

Mega plan

US $800.00/month

10 crédits

[0,80 $ US réels]

Détails des prix

Spécifications

Nombre d'images générées :

Générer 1 types.

Résolution :

Le fichier de sortie sera réduit à 4000px si la longueur dépasse 4000px pour les plans Entry à Standard. Pour les plans Pro et supérieurs, si la longueur dépasse 10 000 pixels, le fichier sera réduit à 10 000 pixels.

Format d'entrée :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Format de sortie :

JPG

cre8tiveAI
Face Refiner API

Utilisez API pour interagir avec les divers systèmes.

Grâce à l'API cre8tiveAI Face Refiner, vous pouvez intégrer à votre service le système haute résolution le plus précis au monde. Les conditions de mise en œuvre de l'API varient en fonction du type de service que vous souhaitez réaliser et des spécifications du système à relier. Veuillez donc nous contacter à partir du lien suivant.

Demande d'une plus haute résolution

Envoyer l'image en haute résolution

Une variété des services d'entreprise

Demande d'une plus haute résolution

Envoyer l'image en haute résolution

Une variété des services d'entreprise

Demander des informations sur API

AI for clean and high quality images of people

What's Face Refiner?

Face Refiner is an AI that identifies faces in a photo and increases the overall resolution of the photo while removing out-of-focus or enhancing the image quality of the face.It improves the quality of portraits, family portraits, and portraits of deceased family members. Face Refiner focuses on making people beautiful, so even if a face is out of focus or severely degraded, it can be identified and made beautifully higher resolution.

Optimized for cleaning people's faces

Correcting out-of-focus images

Improvement of old portrait photos

Black and white photographs taken on film

AI recognizes faces and delivers high quality images!

Correcting out-of-focus images

Improvement of old portrait photos

Black and white photographs taken on film

AI recognizes faces and delivers high quality images!

Specifications

Number of generated images :

Generate 1 types.

Resolution :

The output file will be scaled down to 4000px if the length exceeds 4000px for the Entry to Standard plans. For the Pro plan and above, if the length exceeds 10,000px, the file will be scaled down to 10,000px.

Input format :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Output format :

JPG

Technology behind Face Refiner

Face Refiner is an AI that uses Deep Learning to create high-resolution faces. It can not only enhance the resolution of the entire image, but also create an AI that is limited to the target face to enable high-resolution enhancement at a high quality. The AI has learned to enhance the resolution of low-quality face images by feeding the AI with out-of-focus or noisy data. In addition, natural high resolution is achieved by suppressing the noise that appears by the AI.

STEP

Upload File

Drag and drop the photo of the person you would like to make higher resolution onto the file selection area at the top of this page.

Check the images.

Upload the photo and wait a minute or so to generate a high-resolution photo.

Get high quality photos!

Please check the image and if it is OK, press the download button. Once payment is completed, you can download the image without watermark.

PRICE

The service is free of charge up to the point where the photos are converted to high resolution and the quality is checked. The watermark is included in the high-resolution image, so you will need to pay US $4.99 for the Entry Plan or 10 credits for other plans to download the photo without the watermark.

Entry Plan

No monthly fee

4.99USD

Lite plan

US $48.00/month

10 credits

[ Actual US $2.50 ]

Mega plan

US $800.00/month

10 credits

[ Actual US $0.80 ]

Price details

Specifications

Number of generated images :

Generate 1 types.

Resolution :

The output file will be scaled down to 4000px if the length exceeds 4000px for the Entry to Standard plans. For the Pro plan and above, if the length exceeds 10,000px, the file will be scaled down to 10,000px.

Input format :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Output format :

JPG

cre8tiveAI
Face Refiner API

You can use the API to interact with various systems.

With the cre8tiveAI Face Refiner API, you can incorporate the world's most accurate high-resolution system into your service. The conditions for API implementation vary depending on the type of service you wish to realize and the specifications of the system to be linked, so please contact us from the following link.

Request for higher resolution

Send high-resolution images

A variety of enterprise services

Request for higher resolution

Send high-resolution images

A variety of enterprise services

Ask about the API