Convertissez vos photos en dessin au trait avec l'IA !

Qu'est-ce que le Line Drawer ?

Line Drawer est une IA qui peut convertir vos photos en dessins au trait. Tracer une photo et créer un dessin au trait peut être une tâche ardue. Avec Line Drawer, il vous suffit de télécharger une photo et l'IA la convertira en dessin au trait à grande vitesse. Line Drawer apprend à créer des dessins au trait qui peuvent être facilement utilisés dans des dessins et des fonds de manga, de sorte que vous pouvez obtenir des dessins au trait que vous pouvez utiliser immédiatement après le téléchargement.

Il peut être utilisé pour créer des dessins au trait pour les fonds et les dessins de bande dessinée.

Contexte du paysage urbain

Des environnements intérieurs difficiles à analyser

Contexte des ruines

Contexte du paysage urbain

Des environnements intérieurs difficiles à analyser

Contexte des ruines

Les six types de dessins au trait sont fournis.

Line Drawer convertit une seule image en six types de dessins au trait. La sortie des dessins au trait peut être modifiée en les générant à partir de plusieurs types de modèles d'IA. Tous ces dessins au trait sont fournis pour être utilisés dans diverses situations, y compris les mangas, les anime et les dessins.

Spécifications

Types de dessins au trait :

Générer 6 types.

Résolution :

Normalement, la sortie aura la même résolution que l'image d'entrée. Les grandes images seront réduites à moins de 2000 px sur le côté long pour les plans Entry, Light et Standard. Pour le plan Pro et les plans supérieurs, l'image sera réduite à moins de 5000 px sur le côté long.

Format de fichier :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Rapport d'aspect :

Sorties dans le même format que l'image d'entrée

La technologie derrière Line Drawer

Line Drawer est une IA qui peut convertir une photo en un dessin au trait en utilisant l'apprentissage en profondeur. En fournissant des photos et des dessins au trait comme données à l'IA, elle a appris les changements de photos en dessins au trait. En particulier, nous avons utilisé un ensemble de données destiné à être utilisé dans des mangas, des animations et des scènes de conception. Ainsi, même des images inconnues peuvent être converties en dessins au trait qui peuvent être facilement utilisés dans les mangas, les animations et les dessins.

ÉTAPE

Charger un fichier

Faites glisser et déposez la photo que vous souhaitez convertir en dessin au trait sur la zone de sélection des fichiers de cette page, ou sélectionnez un fichier et téléchargez-le.

Vérification du tracé de la ligne

Attendez environ 40 secondes et le dessin au trait sera généré en 6 motifs. Cliquez sur l'image générée pour voir une version plus grande.

Faites-vous tracer une ligne !

Vérifiez le dessin au trait généré, et s'il est correct, cliquez sur le bouton Télécharger. Le téléchargement commencera immédiatement et vous pourrez obtenir le dessin au trait généré par l'IA.

PRIX

Vous pouvez utiliser le service gratuitement jusqu'au moment où vous pouvez convertir votre photo en un dessin au trait et en vérifier la qualité. Si vous souhaitez télécharger un dessin au trait sans filigrane, vous devrez payer 4,99 dollars américains pour le plan d'entrée et 10 crédits pour les autres plans.

Entry Plan

Pas de frais mensuels

Dessin au trait 6 types4.99USD

Lite plan

US $48.00/month

Dessin au trait 6 types10 crédits

[2,50 $ US réels]

Mega plan

US $800.00/month

Dessin au trait 6 types10 crédits

[0,80 $ US réels]

Spécifications

Types de dessins au trait :

Générer 6 types.

Résolution :

Normalement, la sortie aura la même résolution que l'image d'entrée. Les grandes images seront réduites à moins de 2000 px sur le côté long pour les plans Entry, Light et Standard. Pour le plan Pro et les plans supérieurs, l'image sera réduite à moins de 5000 px sur le côté long.

Format de fichier :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Rapport d'aspect :

Sorties dans le même format que l'image d'entrée

cre8tiveAI
Line Drawer API

Utilisez API pour interagir avec les divers systèmes.

En utilisant cre8tiveAI Line Drawer API, vous pouvez intégrer "Line Drawing AI" dans votre propre service. Les conditions d'introduction de l'API dépendent des spécifications du système, veuillez donc vous renseigner ci-dessous.

Demande de dessin au trait

Envoyer un dessin au trait

Une variété des services d'entreprise

Demande de dessin au trait

Envoyer un dessin au trait

Une variété des services d'entreprise

Demander des informations sur API

Convert your photos to line art with AI!

What is Line Drawer?

Line Drawer is an AI that can convert your photos into line drawings. Tracing a photo and creating a line drawing can be a daunting task. With Line Drawer, all you have to do is upload a photo and the AI will convert it into a line drawing at high speed. Line Drawer learns to create line drawings that can be easily used in designs and manga backgrounds, so you can get line drawings that you can use immediately after downloading.

It can be used to create line drawings for comic book backgrounds and designs.

Cityscape Background

Indoor backgrounds that are difficult to parse

Ruins Background

Cityscape Background

Indoor backgrounds that are difficult to parse

Ruins Background

All six types of line drawings are provided.

Line Drawer converts a single image into six types of line drawings. The output of the line drawings can be varied by generating them from multiple types of AI models. All of these line drawings are provided for use in a variety of situations, including manga, anime, and design.

Specifications

Line drawing types :

Generate 6 types.

Resolution :

Normally, the output will have the same resolution as the input image. Large images will be scaled down to less than 2000 px on the long side for the Entry, Light, and Standard plans. For the Pro plan and above, the image will be scaled down to less than 5000 px on the long side.

File Format :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Aspect Ratio :

Outputs in the same aspect ratio as the input image

Technology behind Line Drawer

Line Drawer is an AI that can convert a photo into a line drawing by using Deep Learning. By providing both photos and line drawings as data to the AI, it has learned the changes from photos to line drawings. In particular, we used a dataset that is intended for use in manga, animation, and design scenes. As a result, even unknown images can be converted into line drawings that can be easily used in manga, animation, and design.

STEP

Upload File

Drag and drop the photo you want to convert to a line drawing onto the file selection area on this page, or select a file and upload it.

Checking the line drawing

Wait for about 40 seconds and the line drawing will be generated in 6 patterns. Click on the generated image to see a larger version.

Get a line drawing!

Check the generated line drawing, and if it is OK, click the Download button. The download will start immediately and you will be able to get the line drawing generated by the AI.

PRICE

You can use the service for free up to the point where you can convert your photo into a line drawing and check the quality. If you want to download a line drawing without a watermark, you will need to pay US $4.99 for the entry plan and 10 credits for other plans.

Entry Plan

No monthly fee

Line Drawing 6 types4.99USD

Lite plan

US $48.00/month

Line Drawing 6 types10 credits

[ Actual US $2.50 ]

Mega plan

US $800.00/month

Line Drawing 6 types10 credits

[ Actual US $0.80 ]

Specifications

Line drawing types :

Generate 6 types.

Resolution :

Normally, the output will have the same resolution as the input image. Large images will be scaled down to less than 2000 px on the long side for the Entry, Light, and Standard plans. For the Pro plan and above, the image will be scaled down to less than 5000 px on the long side.

File Format :

JPG, JPEG, JPE, PNG, WEBP, BMP

Aspect Ratio :

Outputs in the same aspect ratio as the input image

cre8tiveAI
Line Drawer API

You can use the API to interact with various systems.

By using cre8tiveAI Line Drawer API, you can incorporate "Line Drawing AI" into your own service. The conditions for introducing the API depend on the system's specifications, so please inquire below.

Line drawing request

Send line drawing

A variety of enterprise services

Line drawing request

Send line drawing

A variety of enterprise services

Ask about the API